Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mon pretre

2 participants

Aller en bas

Mon pretre Empty Mon pretre

Message  Sysgardh Mar 15 Sep - 11:33

Donc je vous donne mon avis sur le prêtre que j'avais fais, parti au début sur un mélange des caractéristiques (sag/int) jusqu'au lvl 30 je trouvais ça très bien mais je me suis retrouvé limité par la suite je trouve.

Au début très bien pour soloté et en même bien accueilli dans les groupes, passé le lvl 30 être en solo devenait pas spécialement difficile mais moins rentable (d'un point vu xp).

Dans les groupes le heal devenait léger car le gros avantage pour moi d'être prêtre était de pouvoir jouer avec des groupes 4 voir 5 niveaux au dessus.

Donc peut être au niveau 30 refaire ses stats.

Le full sag vous allez être aimé mais honnêtement heal pendant 5 heures de jeux c'est très rébarbatif c'est une vocation lol.

Le full int j'ai croisé quelques prêtres comme ça est tous sont ravi (un mage un peu moins puissant surement mais qui peu rez et au lvl 33 ou 34 un sort restauration redonne 1800 pdv donc toujours utile).

C'est un peu le problème quand on veut diversifier son perso (même problème à mes yeux pour le def battle)

Voila c'est juste mon avis si fybyl peut donner le sien vu qu'elle est prêtre ou d'autres si vous avez essayé ou des idées.
Sysgardh
Sysgardh
Au repos. . .
Au repos. . .

Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon pretre Empty Re: Mon pretre

Message  LSD Mer 28 Oct - 9:53

Moi je suis parti sur un full sag des le debut. je tape pas tres fort, mais quand ca me demange et que j'ai envie de batailler, ca me suffit.

Heal j'aime ca, et j'avoue n'avoir jamais eu de soucis pour trouver un groupe pour pex. Toute maniere, comme dit, je joue quasi exclusivement avec Lo. donc comme on s'attend... bah j'ai pas trop de soucis pour pex XD

Fyfy, ton avis serait le bienvenu XD
LSD
LSD
Tape. . . De temps en temps
Tape. . . De temps en temps

Messages : 215
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 42
Localisation : colmar

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum